Disable Preloader

Questions Générales

LOCAPP

Les réponses à vos questions

Tous les comptes LOCAPP sont sauvegardés de façon quotidienne, afin de ne jamais perdre les précieuses données relatives à votre activité.
Tous les comptes LOCAPP sont sauvegardés de façon quotidienne, afin de ne jamais perdre les précieuses données relatives à votre activité.
L'architecture LOCAPP est faite de telle sorte que les données des différents utilisateurs sont séparées sur le serveur de l'application.
NON, chaque client a un espace isolé sur le serveur, ce qui assure une meilleure sécurité et protection des données.
Votre mot de passe est stockés parmi les données de votre compte LOCAPP, vous êtes responsable de toute action prise en utilisant vos noms d'utilisateur et mot de passe. Nous vous recommandons donc de ne jamais divulguer votre mot de passe de connexion à une autre personne. Si vous divulguez votre mot de passe, vous risquez de perdre un contrôle considérable sur vos Renseignements Personnels. Donc, si la sécurité de votre mot de passe a été compromise, pour quelque raison que ce soit, vous devez immédiatement modifier votre mot de passe.

MANAGTECH

Les réponses à vos questions

Absolument pas, vous avez besoin juste d'une connexion Internet et d'un navigateur web, MANAGTECH marche sur toutes les plate-formes (Windows, Linux, Mac OS...) et tous les navigateurs web (Internet Explorer, Chrome, Mozilla Firefox, Safari...).
Rassurez-vous ! Vous n’avez besoin d’aucune compétence particulière en informatique, en finance ou en comptabilité pour utiliser MANAGTECH. Les fonctionnalités que vous utiliserez sur MANAGTECH, représentent des choses que vous faites probablement déjà aujourd’hui sur différents supports. MANAGTECH vous permet de centraliser les données et documents qui circulent dans votre entreprise et de gagner en temps d’accès à l’information, analyse et prise de décision.
Tous les comptes MANAGTECH sont sauvegardés de façon quotidienne, afin de ne jamais perdre les précieuses données relatives à votre activité.
L'architecture MANAGTECH est faite de telle sorte que les données des différents utilisateurs sont séparées sur le serveur de l'application.
Votre mot de passe est stockés parmi les données de votre compte MANAGTECH, vous êtes responsable de toute action prise en utilisant vos noms d'utilisateur et mot de passe. Nous vous recommandons donc de ne jamais divulguer votre mot de passe de connexion à une autre personne. Si vous divulguez votre mot de passe, vous risquez de perdre un contrôle considérable sur vos Renseignements Personnels. Donc, si la sécurité de votre mot de passe a été compromise, pour quelque raison que ce soit, vous devez immédiatement modifier votre mot de passe.