Installation et vente de moteur pour porte electrique

MARTECH automatise toutes vos portes de garage afin de vous faciliter la vie et vous procurer plus de confort . ainsi vous n'avez plus besoin de dexendre de votre voiture pour ouvrir votre porte de garage il suffit d'appuyer sur votre telecommande et le tour est joué avec en prime la fermeture automatique de votre porte. afin de concevoir des installations sures et efficaces MARTECH installe dans vos locaux des motorisations concues et fabriquees par des grandes marques internationales. il existe plusieurs types de portes automatiques : - porte battante : ( la plus repandue ) composee de deux portieres qui s'ouvre simultanemment vers l'avant ou vers l'arriere ideale pour les entrées des garages des immeubles et des villas. -porte coulissante : composée d'une seule porte qui s'ouvre sur le cote ideale pour une ouverture plus discerte des portes de guarage des villas et des immeubles. -porte sectionnelle : composée d une porte qui remonte et s'ouvre vers le haut. ceci dit la porte battante et coulissante restent les plus repandues dans les maisons et les immeubles.


Installer le mécanisme d’ouverture du garage

Il s’agit ensuite de fixer l’extrémité du rail sur le support mural, et ce, en laissant le moteur au sol. Les fixations fournies par le fabricant sont utilisées pour cette tâche. L’unité moteur sera alors fixée au plafond. Si le kit ne contient pas de montants, il faudra en fabriquer avec des rails d’acier en équerre. Puis, il suffira de fixer le bras du rail à la porte, les senseurs optiques au bas de la porte et le récepteur de la télécommande sur un mur.


Vous avez maintenant toutes les clés en mains pour installer une porte de garage électrique et profiter d’un confort supplémentaire dans votre maison.